Dragon Ball - World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball - World

Venez vivre la vie passionnante des dragon ball z
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Dans Satan City

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shina
SaiyanShina


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : humaine//saiyan
Alignement : neutre
Métier : informaticienne/technicienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City - Page 2 Left_bar_bleue1/10Dans Satan City - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 500

Dans Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:06:39

Shina regardait Boo partir en larme.Elle a etait trop dure? Toute facon, qu'elle est été trop dure ou pas changera rien, elle etait du genre a pardonner difficilement et parfois a se montrer mauvaise avec les personne dont leur aura etait negatif.Elle se tourna ensuite vers Gohan quand il lui demanda si elle le connaissait.Elle haussa les epaules et repondit:

"Oui et Non, j'ai vue tout ce qu'il avait fait subir a ses pauvre gens...Je l'ai vue que physiquement. Jamais je lui ai parler.Jamais je l'ai affronter!"

Elle fronca les sourcils elle voulait pas parler du passer.Non surtout pas.Elle detourna un moment les regard et dit:

"Enfin bon bref...."
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City - Page 2 Left_bar_bleue1/10Dans Satan City - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Dans Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:10:05

Apres qu'il et possé la question à Shina si elle connaissait Boo , il avait mit son regard en direction de Shina , il entendit alors sa réponse puit lorsqu'il était pret à lui répondre , il vit qu'elle avait fronçé les sourcils et elle avait dit une autre phrase comme pour changer de sujet , il penssa alors qu'il lui était arrivé quelque chose d'horrible dans le passé , il n'allait donc surtout pas lui reparlé de choses qui se rapportait aux passé pour ne pas lui faire de peine si ce qu'il avait penssé était vraie , il lui dit alors :

-D'accord

Il remit ensuite son regard en direction de Boo Ultime qui semblait etre partit , il semblait avoir changé mais bon il n'y croyait pas trop à ceci , pour Gohan il allait recommençé a faire des meurtres , il remit ensuite son regard en direction de Shina sans ne savoir trop quoi dire , il lui dit alors pour changer de sujet :

-Tu habites ici ?...dans Satan City ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Dans Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:37:31

Arracha mes yeux

"Ah tu l as cru hein j ai fait semblant de pleurer pour voir ta réaction mais je suis quand meme innocent je n ai rien fait!!!!Je suis nomade!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shina
SaiyanShina


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : humaine//saiyan
Alignement : neutre
Métier : informaticienne/technicienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City - Page 2 Left_bar_bleue1/10Dans Satan City - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 500

Dans Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:08:09

Shina avait toujours le regards virer ailleurs se rememorant comment son frere a donner innutillement sa vie.Elle revint finalement a la realitée lorsqu'e Gohan lui posa une question.Elle releva le regard et regarda gohan.Elle restaun moment silencieuse, la elle prit conscience de la question et fit un signe positif de la tête et ajouta:

"Oui bien sur..... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City - Page 2 Left_bar_bleue1/10Dans Satan City - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Dans Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:19:24

Il entendit apres quelques secondes sa réponse , elle semblait pensé a quelque chose mais il ne lui dirrait rien sur sa comme c'était du passé , il répondit alors apres que Shaina est finit de parler :

-Oui...enfin je fais bientot ammenager dans cette ville , j'habite encore chez mes parents mais comme je viens de trouvé du travail dans une des forets du coin je vais m'acheté un maison ici.


Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Dans Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:33:55

"Sangohan es ce toi qui a tué babidi et boubou?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Satan City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Satan City
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» destruction total de satan cyti
» Dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball - World :: Rpg Dbz :: Planete Terre :: Satan City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser