Dragon Ball - World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball - World

Venez vivre la vie passionnante des dragon ball z
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Dans Satan City

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:41:08

Il marchait tranquillement dans la ville de Satan City , sa fessait pas mal de temps qu'il n'y était pas vennut , a peu pret quelques années , il marchait dans la ville , il y avait plein de pencarde dessus écrit "Hercule" , les gens étaient toujours fan de cette personne et sa le fessait un peu sourire puit il s'arreta de marcher et s'assit sur un banc pour regarder un peu les personnes qui passaient.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:24:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina
SaiyanShina


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : humaine//saiyan
Alignement : neutre
Métier : informaticienne/technicienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 500

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:20:29

Ses gants en main, un petit sac dans l'autre main et une sucette dans la bouche, Shina marchait tranquillement dans les rues, elle revenait d'une <petite course>.Elle regardait les panneau avec les photos de Satan dessus.Elle s'arreta devant un panneau où des enfants se trouvaient autour soit a dire qu'ils seront comme ce satant et d'autre chose de ce genre.
Shina les fixa un moment et posa une main sur son frond et soupira exasperer puis reprit son chemin:


"Satan par ci! Satan par la! Satan si! Satan sa! ils ont parfois chiant avec leur Satan qui est même pas ,fichut de mettre une bonne droite...."

Elle s'arreta ensuite pret d'un banc sur le quel elle posa son sac de course.Elle posa ensuite son pied sur le banc et commenca a desserer un peu les lanieres de sa botte:

"Et dire qu'ils sont tous naïf a toujour croire ce Satan!Enfin bon...."

Une fois les lanieres de sa botte un peu desserer elle releva le regard vers le jeune homme assit sur le banc aussi.Elle le fixa un moment en silence
*J'ai deja vue sa tête quelque part lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:46:17

Il regardait les personnes qu'il y avait dans la ville , il trouvait qu'il y avait quand meme un peu moin de personne que les années précedente , il regardait aussi toutes les affiches de Hercule , il repenssait un peu à lui et il devait maintenant etre vieux , puit il remit son regard sur les personnes , il vit alors une jeune femme ou une jeune fille qui le fixait , il ne savait pas trop quoi faire alors il la regarda aussi , apres sa il décida d'allé la voir , il n'avait aucune raison de lui parler comme il ne la connaissait pas mais bon...il partit en sa direction , arrivé a quelques mètres d'elle il ne savait pas quoi dire mais il lui dit quand meme :

-Bonjour...

Revenir en haut Aller en bas
Shina
SaiyanShina


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : humaine//saiyan
Alignement : neutre
Métier : informaticienne/technicienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 500

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:09:21

Shina continuait de le fixer pendant un logn moment avant de reporter son regard sur sa botte.Elle posa enfin le pied par terre et reporte de nouveau son regard sur le jeune homme qui s'approchait d'elle.Elle ne le quitta pas des yeux.
Lorsqu'il s'arreta devant elle en lui disant bonjour, Shina pencha un peu la tête et commenca a le fixer l'observant un peu sous toute les coutures avant de redresser la tête et esquisser un petit sourire

"Bonjour!"

Elle lui tendis la main pour la lui serrer et dit:

"Shina Lockheart et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:22:03

Il regarda la botte de la jeune femme lorsqu'il avait dit " bonjour " , puit il remit son regard sur la jeune personne , elle lui avait répondit et elle lui avait tendit une de ces mains , il la prit alors et lui serra un tout petit peu , apres sa il lui répondit en souriant :

-Enchanter
Shina Lockheart..

Il relacha ensuite sa main et reprit :

-Je me nomme Gohan...enfin Sangohan....je sais que nous nous connaissons pas mais vous pouvez me tutoyer si vous voullez
Revenir en haut Aller en bas
Shina
SaiyanShina


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : humaine//saiyan
Alignement : neutre
Métier : informaticienne/technicienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 500

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:57:52

Shina esquissa un sourire un peu plus amicale que tout a l'heure.Elle acquiessa ensuite et dit:

"Ok...tres bien! Mais dans ce cas tutoi moi aussi."

Elle prit son sac de course dans ses bras et dit ensuite d'un aire songueur:

"T'aime biezn ce Satan? Enfin ce qu'il fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:11:21

-D'accord

Il regardait Shina normalement , il ne dissa rien lorsqu'elle prit son sac , apres avoir entendit sa question il lui dit :

-Non j'aime pas trop ce qu'il fait dans cette ville , il se dit la personne la plus forte mais en vraie il c'est pas se battre , enfin c'est mon avis...et toi ? tu aimes bien ce qu'il fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Shina
SaiyanShina


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : humaine//saiyan
Alignement : neutre
Métier : informaticienne/technicienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 500

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30:05

Shina fit non de la tête et ajouta:

"Moi non plus j'aime pas beaucoup.Je trouve que mentire comme il fait c'est pas bien.Enfin, je me demande si un jour il comprendra que mentir serre a rien....."

En même temps qu'elle parlait elle avait lacher son sac de course.Lorsqu'elle se rendis compte qu'elle avait tout lacher elle fit une petite grimace:

"heuuu...Oups!"

Elle se baissa et commenca a ramasser, il y avait des fruit et des legumes et des journeau sur la technologie!
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:05:03

Il écoutait attentivement ce que dissait Shina puit il vit que toutes la nourriture et des journaus étaient par terre , il allait donc l'aidée à ramasser ce qui était par terre

-Je vais vous aidées

Il se baissa lui aussi et commença a ramassé les légumes , les fruits et les journaux qu'il voyait apres avoir prit le maximum de chose qu'il pouvait prendre dans ces deux mains il dit à Shaina :

-Tu aimes bien la technologie ?

Apres avoir dit sa il se releva et remit la nourriture et les journaux qu'il avait trouvé dans le sac , il regarda ensuite s'il en avait pas oublié par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
SaiyanShina


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : humaine//saiyan
Alignement : neutre
Métier : informaticienne/technicienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 500

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41:03

"Oui, j'aime beaucoup la technologie.Ainsi que l'informatique.En faite, j'aime beaucoup tout ce qui est lier a l'electronique!"

Elle souria, une fois tout ramasser, elle se releva et dit:

"Malheureusement, j'ai pas vraiment tout ce qui me faut pour pouvoir me consacrer a l'informatique!"

Elle baissa un moment la tête et regardait un journal, puis elle regarda Gohan et esquissa de nouveau un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:55:20

-Ah d'accord

Il sourit lui aussi meme s'il ne savait pas trop pourquoi puit il reprit en la regardant toujours :

- Il te manque beaucoup de chose pour te consacrer à l'informatique ?

Il avait dit sa car s'il pouvait l'aidée a quelque chose dans l'électronique ou dans l'informatique il voudrait bien l'aidée car un de ces buts dans cette univers était d'aidé toutes les personnes en générales et s'il pouvait aider Shina à quelques chose sa lui ferrait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
SaiyanShina


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : humaine//saiyan
Alignement : neutre
Métier : informaticienne/technicienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 500

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:58:12

Elle fit un autre signe positif de la tête

"Oui! Deja il me faudrait un asser bon professeur, car j'ai beau m'interresser a l'informatique et en lire des magasines sa ne m'apprend pas beaucoup de chose! De plus il faudrait mieu pratiquer pour apprendre mieu et plus vite!"

Elle prit un aire songueur et reflechit pendant un instant avant d'ajouter:

"ensuite il me faudrait des outils et tout ce qui va avec, mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps d'aller acheter des outils qui doivent couter les deux yeux de la tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:13:54

Il écoutait toujours attentivement Shina , elle avait besoin d'outils et aussi d'un professeur , il était moyennement fort en informatique mais bon il voullait quand meme bien l'aidée enfin si elle voullait bien et aussi s'il le pouvait.....parcequ'il ne voullait pas l'aidée s'il ne pouvait rien faire pour elle. Mais il allait encore à l'université qui se trouvait dans cette ville , il apprenait donc pas mal de chose chaque jour et dans ces chose il y avait de l'informatique , il dit alors à Shaina :

-Je peux d'aidées si tu veux , je suis pas tres fort en informatique comme je vais encore à l'universiter mais pour ce qui est de l'argent pour tes outils je peux t'en données....enfin c'est toi qui voit.

Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:32:06

Repera deux puissance pendant qu il volait dans les aires
"Sa doit etre Sangohan!Et l autre je ne la connais pas mais elle est pas mal!"
Desendit les voir et dit:
"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:41:01

Apres qu'il est finit de parlé il vit une personne vennir en sa direction , il s'arreta alors en face de lui et aussi de Shina et leurs dit "salut" , il était pret à lui dire la meme chose mais il se rappella soudain que cette personne ressemblait énormement à Majin Buu , sa devait etre lui , il ne savait donc pas du tout quoi faire l'attaquer et éssailler de le tuer ou le laisser en vie mais quand meme le faire partir a quelques killomètres plus loin ...meme si cette personne était gentille il ressemblait trop à Majin Buu et il n'a pas du tout envit de parler avec ces personnes comme lui , qui tuait des personnes pour rien , il ne voullait pas etre trop méchant avec Buu alors il n'allait pas l'attaquer , il mit alors sa tete face à son épaule droite (à Boo Ultime) et il lui dit dans l'oreille pour ne pas que Shina entende :

" Il faudrait mieux que tu partes d'ici aux plus vite...si tu parts maintenant je t'aquerrait pas....je t'attaquerait que lorsque tu aurras tuer des personnes innocentes ou que tu éssailles de m'attaquer maintenant il faudrait mieux que tu partes maintenant...ont se verra sans doute bientot comme tu voudras sans doute transformer des personnes en bonbon ou en d'autres choses "


Apres lui avoir dit sa dans son oreille il se remit normal (donc à coté de Shaina) sans rien dire d'autre , il esperrait juste que Boo parte tout de suite sans avoit fait aucune victime , il savait meme pas s'il devait tout de suite l'attaquer car meme si Boo était devennut quelqu'un de gentil comme il lui avait quand meme dit "salut" il ne serrait jamais ami avec une personne comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
SaiyanShina


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : humaine//saiyan
Alignement : neutre
Métier : informaticienne/technicienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 500

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:24:30

Alors que Shina allait repondre a la propisition de Gohan elle vit une silouhette descendre du ciel.Tres peu confiante de temps en temps elle fronca les sourcils, prete a se defendre si il le faut.Même son "salut" n'allait pas changer grand chose!Elle regarda ensuite Gohan s'approcher de Boo comme si de rien etait et lui communiqua je ne sais quoi a Boo.Premiere idée lui traversa la tête etait que Gohan etait l'aliée de boo, mais elle ne senti pas vraiment une mauvaise ennergit en lui!Elle se dit donc que Gohan et boo n'etait pas alliée, mais tant qu'elle n'en n'aura pas le coeur net elle se mefirait un peu!
Elle les observa a tour de role sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:18:52




______________________________________________

Boo ne répondait rien , il n'allait donc pas rester comme sa à rien faire en attendant que cette personne se décide enfin a parlé , il allait donc s'occuper personnelement de cette sorte de malabar^^ meme s'il en avait pas tres envit , c'est pourquoi il allait utiliser qu'une technique pour ne plus voire cette personne qui lui cachait la vu comme cette personne était plus grande que lui , en plus il ne savait pas pourquoi il lui avait parlé il y a quelques secondes , il allait alors utiliser la technique "onde de choc" pour virrer cette personne de sa vue , il mit alors un de ces mains sur le ventre de Boo Ultime et lui lança une puissante énergie avec la main qu'il avait sur le ventre de Boo , cette personne était donc partit a quelques mètres (environ 50) si Boo éssaillerait de se battre contre lui il ferrait tout son possible pour que cette personne aille en enfer , il dit alors à Shaina comme elle ne devait pas le connaitre :

" Il ne faut pas faire attention à cette personne. "

Dans Satan City Gifboo20216wo
Onde De Choc.
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:08:07


Revint
"Ne t inquete pas.....Je ne suis pas un méchant je suis juste...comment dire....neutre!"
Revenir en haut Aller en bas
Shina
SaiyanShina


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : humaine//saiyan
Alignement : neutre
Métier : informaticienne/technicienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 500

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:15:14

Shina regarda Gohan agir sans un mot.Elle avait la confirmation, il etait un saiyan.Elle elle n'avait même pas eu a le demander.C'est pas que mais bon sa l'ennervait un peu de poser des questions.Elle fixa boo se retrouver ejecter a je ne sais combien de metre.Elle reporta son regard sur Gohan qui lui dit qu'il ne fallait pas faire attention a Boo, elle asquiessa de la tête mais elle vit Boo revenir.Elle fronca les sourcils.Neutre? Lui? pourtant l'ennergit de Boo disait le contraire.Mais elle ne dit aucun mot....pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:02:41

Il n'avait pas trop envit de discuter avec une personne comme lui , Boo Ultime était peut d'etre d'alignement neutre il ne voullait quand meme pas lui parlé car cette personne lui rappellait de mauvais souvenir surtout lorsqu'il avait détruit la planete Terre , en entendant ce qu'il dissait il ne savait pas trop se qu'il devait faire , de toute manière il n'allait pas l'attaquer comme il avait aucune raisson de l'attaquer , il n'avait rien fait de mal mais dans le passer oui , il ne savait vraiment pas quoi répondre mais il dit quand meme à Boo Ultime :

-Meme si tu dis que tu es neutres je te crois pas , l'énergie que tu dégages est négative j'ai donc aucune raisson de te croire...désoler si tu as changés mais je te crois pas .


Il sentit alors d'autres aurra négative dans la ville c'était Majin Végéta et Cell , si Boo voullait redevennir comme avant il devrait plutot s'allier avec eux..enfin peut etre que Boo avait réellement changer comme il le prétendait depuis le début.

-Tu devrais plutot allez rejoindre Majin Vegeta et Cell

Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:17:31

"Malheuresement.........Je suis tout seul...Solitaire...tout le monde me détéste.......meme les mauvais....."
Revenir en haut Aller en bas
Shina
SaiyanShina


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : humaine//saiyan
Alignement : neutre
Métier : informaticienne/technicienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 500

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:49:15

Shina fixa Boo un long moment sans un mot.Elle croisa les bras et dit d'un ton particulierement froid:

"Si tu n'etait pas si mauvais, si tu ne pensait pas qu'a toi, si tu ne pensait pas a transformer tout le monde en bonbon ou en chocolat, si tu pensait pas a tuer tout les innocent peu etre que tu serait apprecier...Toi seul et coupable et tu doit assumer a present!"


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 14:30:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:14:08

"Ce n est pas moi qui tue tout ces gens c est mon frère!Vous ne cromprendez donc rien!!!!!!!!!!!!!!"
Partit en aiyant les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Dans Satan City Left_bar_bleue1000/1000Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Dans Satan City Left_bar_bleue1/10Dans Satan City Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:37:36

Il regarda Boo Ultime qui lui avait répondut , il était pret à lui répondre mais c'était Shina qui lui avait répondut , elle avait tout a fait raisson , il était d'accord avec elle mais il ne savait pas du tout comment elle le connaissait , elle devait donc se trouvé sur Terre lorsque Majin Buu avait fait son massacre en transformant plein de personne , il vit ensuite Boo Ultime partir les larmes aux yeux , il ne lui répondit dit rien mais il se sentait quand meme un peu mal , il ne voullait pas le voire pleurer mais toute les personnes qu'il avait tuer ou son frère en les transformant , c'était peut etre bien fait pour lui , il regarda ensuite Shina et il lui dit :

-Tu le connais ?

* Elle a deja du me voire comme mon père et plein d'autres personnes si elle connait Boo...enfin je sais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:59:25

je n y suis pour a tout ces degats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Satan City Empty
MessageSujet: Re: Dans Satan City   Dans Satan City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Satan City
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» destruction total de satan cyti
» Dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball - World :: Rpg Dbz :: Planete Terre :: Satan City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser