Dragon Ball - World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball - World

Venez vivre la vie passionnante des dragon ball z
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir son père [Pv : Goku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1000/1000Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1/10Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Vient voir son père [Pv : Goku] Empty
MessageSujet: Vient voir son père [Pv : Goku]   Vient voir son père [Pv : Goku] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:32:43

Sa fessait deja quelques temps qu'il n'avait pas revut son père , il avait maintenant un travaille , il était garde forrestier dans une des forets de cette planete , il ne travaillait pas aujourd'hui car il avait voullut prendre une journée de repos comme il fessait tres beau , apres que son patron est bien voullut qu'il prenne une journée sans travaillé , il partit dans un endroit calme , il partit alors de la foret en vollant en direction de la campagne , apres quelques minutes il arriva enfin dans l'endroit , il descenda alors du ciel et il commença alors à se promméner dans la campagne mais apres quelques minutes il se sentait un peu seul , il y avait personne , il rencontrait aucune personne , il décida alors d'envoyer un méssage téléphatique à son père comme il ne l'avait pas vu depuis quelques temps , il esperrait juste maintenant qu'il accepte , il ne savait pas s'il allait accepté mais bon....s'il voullait bien il devait quand meme lui dire dans qu'elle endroit de la campagne il se trouvait . Il lança alors des boules de ki en direction du ciel pour lui faire montrer qu'il se trouvait juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
SaiyanGoku


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Saïyen
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1000/1000Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1/10Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Vient voir son père [Pv : Goku] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [Pv : Goku]   Vient voir son père [Pv : Goku] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:59:21

Sangoku était tranquillement chez lui et s'occuper de son fils Sangoten en jouant avec lui lorsqu'il reçu un message téléphatique de son fils ainé Sangohan lui demandant s'il pouvez le rejoindre. Sangoku ne savait pas où se trouvait son fils alors au lieu de contacter Sanghan il préféré se concentrer pour capter ses vibrations. Une fois qu'il les capta il trouva l'emplacement exacte de son fils. Il parla à Sangoten et lui explica qu'il devait s'absenter un petit moment puis il se téléporta immédiatement. Il disparu de chez lui et réapparu ce en pleine campagne à deux mètres de Sangohan ce qui faisa bien entendu du bruit comme çà chaque fois qui se téléporté. Il regarda son fils qui était de dos lui mit sa main sur son épaule.

"Salut Sangohan!"
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1000/1000Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1/10Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Vient voir son père [Pv : Goku] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [Pv : Goku]   Vient voir son père [Pv : Goku] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:22:25

Il lançait toujours des boules d'énergie dans le ciel lorsqu'il sentit une présence derrière lui , cette présence avait un aurra familier , sA devait donc etre son père , il sentit aussi sa main sur son épaule , il arreta alors de faire des boules de Ki en direction du ciel et il retourna alors un petit peu sa tete , c'est la qu'il vit son père lui dire bonjour , il se retourna alors completement , reculla de un pas et il lui répondit :

-Bonjour papa

Il arreta un instant de parler et il reprit :

-Sa va bien ?....et Chichi et Goten aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
SaiyanGoku


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Saïyen
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1000/1000Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1/10Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Vient voir son père [Pv : Goku] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [Pv : Goku]   Vient voir son père [Pv : Goku] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:38:14

Son fils arrêta de projeter des boules d'énergie qui lançait depuis quelques secondes, il se retourna et recula de quelques centimètres. Il avait l'air heureux de revoir son père et s'était réciproque pour Sangoku. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu son fils et il était visiblement très heureux de le revoir. Sangohan lui demanda si tout aller bien alors il lui répondit.

"Oui moi je vais très bien. Et Chichi et Sangoten sont à la maison en train de s'amuser. D'ailleurs quand tu m'a appellé je jouait avec Sangoten."

Après lui avoir répondu il s'arrêta quelques secondes et reprit la converstion.

"Et toi tout va pour le mieux?
Cà fait longtemps que l'on t'as pas vu à la maison tu nous manques à tous tu le sais et tu connais Chichi elle est assez inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1000/1000Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1/10Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Vient voir son père [Pv : Goku] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [Pv : Goku]   Vient voir son père [Pv : Goku] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36:46

Apres qu'il est finit de parlé il entendit sa réponse , tout allait bien pour sa famille , il était donc content que sa aille bien , il était pret a lui dire quelque chose mais il entendit ce que vennait de dire son père apres quelques secondes , il lui répondit alors :

" Oui , tout va pour le mieux , j'ai trouvé un travail en tant que garde forestier dans un foret qui n'est pas tres loin d'ici , j'aurrais du travaillé aujourd'hui mais j'ai voullut prendre un jour de repos....je reviendrais sans doute bientot à la maison pour voir mon petit frère et aussi maman...pour savoir comment ils font meme si tout ce passe bien comme tu viens de le dire. "

Depuit qu'il travaillait il avait sentit des aurra négative , des personnes comme Buu , Majin Vegeta , Cell , Broly , Baby Vegeta étaient revennu , il allait donc le dire à son père s'il ne le savait pas.

" Tu le sais que des personnes comme Cell , Boo et d'autres étaient revennu sur Terre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Goku
SaiyanGoku


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Saïyen
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1000/1000Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1/10Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Vient voir son père [Pv : Goku] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [Pv : Goku]   Vient voir son père [Pv : Goku] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:49:53

Tout en écoutant son fils il le sentait un peu frustré mais il était contentn de savoir qu'il allait bien puis quand Sangohan parla de Buu, Cell et les autres il ne fut pas surpris car il sentait les vibrations qu'ils émettaient mais elles étaient très difficles à localiser.

"Je suis content pour toi que tu ailles bien et que tu ai trouvé un travail et je suis sur que ton frère et maman seront très fier de toi comme je le suis."

Il s'arrêta et reprit sur le problème de leurs ennemis.

"Oui j'ai sentit la présence de plusieurs d'entre grâce à leurs vibrations qui sont très puissantes mais apparemment ils essayent de les cachés puisque j'ai déjà essayer de les localiser précisemment mais sans réussite pour le moment.
As tu était confronté à l'un d'entre eux c'est dernier temps."
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1000/1000Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1/10Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Vient voir son père [Pv : Goku] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [Pv : Goku]   Vient voir son père [Pv : Goku] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:28:25

-Oui moi aussi j'espere que maman et mon frère serront fière de moi...mais je me doute que mamam aurrait mieux voullut que je fasses un meilleur travail , que je travailles dans des bureaux ou une chose de se genre.

Il l'entendit ensuite parler des personnes qui le gennait sur Terre , il lui dit alors :

-Oui je me suis deja battut contre l'un d'eux , je me suis deja battut contre Baby Vegeta mais comme il travail avec moi le patron du boulot ou je suis est vennut et nous as dis que si nous continons a nous battres il nous virraient...donc nous avons arretés et je suis partit.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
SaiyanGoku


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Saïyen
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1000/1000Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1/10Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Vient voir son père [Pv : Goku] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [Pv : Goku]   Vient voir son père [Pv : Goku] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:39:24

Il écouta ce que Gohan disait pouis quand il eu finit reprit.

"Si je suis sûr que maman sera contente et quand à Baby Vegeta comment fais-tu pour travailler avec lui? A tu songeais à changer de travail si çà empirait? Mais sinon ne te laisse pas marcher sur les pieds par ce malfaisant."
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1000/1000Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1/10Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Vient voir son père [Pv : Goku] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [Pv : Goku]   Vient voir son père [Pv : Goku] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52:34

-Je ne savais pas que c'étais lui lorsque je me suis battut contre lui , si j'aurrais su avant que c'étais lui sa ne se serrait pas dérouler comme sa , enfin bon......

Il lui dit ensuite :

-Ou sinon toi tu en as rencontrés des personnes comme Baby Vegeta ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
SaiyanGoku


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Saïyen
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1000/1000Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1/10Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Vient voir son père [Pv : Goku] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [Pv : Goku]   Vient voir son père [Pv : Goku] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:11:47

Il écouta et répondit:

"Non pour le moment je n'en rencontre pas j'essaye de les éviter pour pouvoir bien m'entrainer et me battre le jour j.

Sinon tu voudrai pas venir à la maison tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1000/1000Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1/10Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Vient voir son père [Pv : Goku] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [Pv : Goku]   Vient voir son père [Pv : Goku] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:36:07

Il écouta attentivement ce que dissait son père puit il entendit qu'il voullait qu'il retourne à la maison , sa lui fessait plaisir de revoir sa mère et aussi son petit frère , il lui répondit alors apres qu'il est possé la question :

-Oui je veux bien venir à la maison tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Goku
SaiyanGoku


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Saïyen
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1000/1000Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Vient voir son père [Pv : Goku] Left_bar_bleue1/10Vient voir son père [Pv : Goku] Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Vient voir son père [Pv : Goku] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [Pv : Goku]   Vient voir son père [Pv : Goku] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:48:04

"Très bien alors accroche toi à moi je vais nous téléporter."

Sur ces quelques mots Sangohan posa une main sur l'épaule de son père. Une fois cela fait Sangoku posa deux doigts sur son front, il y eu un bruit et en à peine une seconde ils se retrouvèrent devant la maison.



[HJ: je te laisse créer le topic de la maison.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son père [Pv : Goku] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [Pv : Goku]   Vient voir son père [Pv : Goku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son père [Pv : Goku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat kurapika vs goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball - World :: Rpg Dbz :: Planete Terre :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser