Dragon Ball - World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball - World

Venez vivre la vie passionnante des dragon ball z
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Premier Pas...(Libre...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Mazaki
Humain
Kyo Mazaki


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 100

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:11:52

Aprés avoir quitté le gang de ninja completement farfelu.Kyo s'était mis à marcher jusqu'à la ville la plus proche,le repére se trouvant prés des montagnes,le jeune homme put facilement trouvé cette ville dont les batiments pouvaient se voir grace à leurs hauteur imposante...
Il se trouvait face à l'entrée de celle ci,tout lui semblait iréel,des automobiles,des écran géant de part et d'autre...Enfin tout ce que Kyo n'avait encore jamais vue.Il se trouvait tottalement dépaysé.Lui qui venait des glaciers,ou le mode de vie etait plutot simple sans esthétisme fesait maintenant face à des engins à moteurs plutot puissant s'arretant de temps à autre devant des feux de couleurs rouges...
Il s'était alors mis sure la route voulant défier l'un de ces amas de feraille roulant à basse vitesse pour une fois,il mit alors sa main devant lui pour stopper l'objet en question,mais,celui ci refusait d'obeir fauchant le jeune homme.Le fesant rebondir sure quelques métres...


*Dah,comment?Cette engin doit mourir,c'est une insulte pour ma propre personne.Oser me touché de la sorte est impardonnable,je ne peu en aucun cas l'éssai passer un tel affront...*

La voiture de couleur rouge s'était maintenant stoppé quelques métre plus loins.Le conducteur fonça litteralement sure Kyo afin de prendre connaissance sure son état actuel,mais hélas,trop tard...Il était déja sure la voiture en train de distribuer à tout và des coups de poings d'une terrible puissance,créant ainsi des trou un peu partout sure la carrosserie de cette derniere...On pouvait facilement lire la rage présente sure son visage,puis rapidement,il se dirigea vers le capot de celle ci puis continua son acte de violence sure l'engin à quatre roues,le réduisant maintenant à une brique de fer de large envergure...Un sourire imposant était maintenant présent sure son visage.Il semblait heureux,heureux d'avoir térrassé cette engin qui l'avait précedemment balayé...

*Au moins,celui ci n'embettera plus personne,mais...Pourquoi,ce truc ne ces pas défendu lorsque je l'ai attaqué?*

Une question vraiment bête pour quelqu'un vivant dans l'une de ces villes,mais,il ne fallait pas oublier que Kyo lui venait de la banquise et n'avait jamais mis les pieds dans un village dont l'avancer technologique était aussi poussé...
Le conducteur revint alors en direction du jeune délinquant ayant provoqué la déstruction de sa cher voiture,celui ci semblait trés énérvé,son visage avait pris une teinte de couleur rouge,on pouvait meme voir des nerfs sortir de son front...C'est alors que Kyo positionna une fois de plus sa main devant lui,cette fois ci cette derniere tenait en joue le visage de l'homme furieux...Toujours sourire accroché au visage,kyo prononça alors ces mots:


"Toi aussi,tu veux etre dans le meme état que cette objet?"

L'homme ne comprenait pas,il gesticulait ses bras de maniere trés bizzare.Il prit alors la parole,tout en béguayant,hachant ses mots...

"Tu...T'as...T'as cassé...Cassé...Ma...Ma....Voi....Voiture....Tu...Tu Va...Me...Me le...Pay...Payé..."

Le jeune homme ne comprenait pas vraiment ce que pouvait dire l'homme au visage couleur tomate,il se contentait seulement de sourire toujours braquant sa mains devant lui...Une petite boule de couleurs bleue etait des à présent devant le visage de l'homme dont la voiture venait d'etre fracassé,celle ci venait maintenant d'etre projetté,se déposant sure le visage de l'homme,en une fraction de seconde celui ci fut projeté à une dizaine de metres.La petite boule envoyé par le jeune homme n'était pas vraiment puissante,c'était juste un avertissement au cas ou quelqu'un voudrait à nouveau lui faire du mal,pour preuve,celui ci avait toujours son grand et beau sourire au lévres...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado ss2
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
gohan ado ss2


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Race : sayen
Métier : garde forestier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 2200

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31:57

Gohan ado ss2 qui avait asisté à toute la scène depuis les aires, dit a Kyo en rigolant :
-L'ingin que tu viens de détruire s'appelle une VOITURE lol! et cette voiture était controlé par l'homme que tu as tué lol!
Je peut te faire une visite guidé de la ville si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:02:27

Pris Sangohan part le bras droit et dit:
"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
vegetoss
Invité




Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21:51

lache le
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:23:42

"C est bon je ne vais pas le manger je ne suis pas un mauvais!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
Humain
Kyo Mazaki


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 100

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:56:12

Voyant venir des personne tour à tour Kyo se mit à l'écar afin de regarder paisiblement les actions de ceux ci...Parmis eux,un adolescent au cheveux blond coiffé en pique,mais aussi un petit homme de couleur rose telle un chewing gum à la fraise qui tenait l'adolescent par le col,mais aussi un autre homme qui venait tout justement d'arrivé...Celui ci n'avait dit que deux phrase,ausune éxpression sure son visage,ce devait etre quelqu'un d'apparement fort car il donna un ordre à l'homme à la couleur de chewing gum...Kyo quand à lui fit maintenant un pas en avant,puis toujours avec son sourire reflétant la haine prit alors la parole...

"Dite moi...C'est à croire que cette ville est rempli de Punk au cheveux jaune ici,ou bien peut etre de monstre à la peau d'une couleur plus qu'étrange...Moi qui n'était jamais venu dans une ville de ce nom,grace à vous je ne le regrette pas!Au moins dans mon ancien village,les personnes n'étaient pas aussi bizzare que vous!"

Une remarque ironique,mais trés franche...Il regardait toujours tour à tour les trois nouveau venu du haut de l'amas de fer détruit de ses propres mains anterieurement...

"Et bien petite homme rose...Pourquoi t'en prendre au enfant?C'est moi qui as mis ce bazar en pleine ville...C'est donc moi qu'il va falloir punir!"

Il se mit alors en garde en attendant une réponse de l'un des arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:19:11

"Ah ouai !!"


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:30:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado ss2
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
gohan ado ss2


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Race : sayen
Métier : garde forestier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 2200

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:38:41

(les insultes sont interdites)
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:30:02

AH mince désolé c etait pour rigoler:no: vraiment désolé je vais suprimmer mon post
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bakuro
SaiyanMajin Bakuro


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Sayen/Majin
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:29:19

Une capsule spatial arriva et s'écrasa en plein milieu de la capitale...Un homme avec une queu de singe en sorti et s'étira...

*Où je suis encore tombé moi?*

Regard 2 secondes sont détecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
Humain
Kyo Mazaki


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 100

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:59:51

Etant toujours en position de combat,kyo entendit la capsule s'écraser...C'était un bruit horrible,cela avait meme réussi à le faire sursauter.Pris par un curieuse instinct,le jeune homme décida d'aller voir de plus prés la chose ayant provoqué chez lui une peur si soudaine...

"Les gars...Ce n'est pas que j'ai que ça à faire,mais...Le devoir m'appel!"

Sure ces mots,il se mit alors à courir en direction du bruit entendu précédément.Une fois arriver à bon port,il put apercevoir un grand objet rond qui fesait tout justement sortir un homme ^possédant une queu de singe sure le bas du dos.La ville lui semblait tout à coup de plus en plus étrange,des hommes de chewing-gum,des punks,et maintenant des hommes singes...Il fallait donc qu'il fasse maintenant un trie afin que tout lui semble normal...

"Hey,toi...Pourquoi tu as cette queue de singe...Tu l'as eu ou?Je veux la meme!"

Ces paroles était directement pour l'homme venant tout juste de sortir de la grande sphere de fer,celui ci venait de s'étirer,comme ci de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bakuro
SaiyanMajin Bakuro


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Sayen/Majin
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:51:58

Se retroune vers l'homme...

*Qui c'est celui-la?*

Regarde son detecteur et commense à rigoler...

"Quesques-tu me veux, microbes?"
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado ss2
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
gohan ado ss2


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Race : sayen
Métier : garde forestier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 2200

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:56:17

Ha ha ha ha ha ha
Te voila donc de retour ...tu as beaucoup changé depuis notre dernière rencontre

Gohan ado ss2 était un peu étonné de retrouver "Bart" mais il était assez content
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bakuro
SaiyanMajin Bakuro


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Sayen/Majin
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:15:02

Se tourne vers Gohan Ado SS2

"Bon, Bart s'est mon surnom, mon vrai nom s'est Bakuro!
Sinon, je suis ravi de te revoir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:29:08

Ca fait longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bakuro
SaiyanMajin Bakuro


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Sayen/Majin
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:55:21

"Ouaaa!! Je m'attendais pas a vous voire tous ici!!! Il a aussi Itashi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
Humain
Kyo Mazaki


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 100

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:38:24

"Microbe?"

Kyo ne comprenait pas vraiment ce mot,ou plutot était frustré d'étre traiter de la sorte par un inconnu.Il serra alors son poing droit avec puissance mais ne bougea pas d'un poil...

"Dis moi toi qui à l'air si fort...Comment peu tu me juger sans me connaitre?Quel est l'outil que tu porte sure ton oeil?"

Il le regarda alors de plus prés,c'était un détécteur de force,mais Kyo n'avait jamais vue cela avant.Il etait devenu presque envieu de l'étre sortie de sa boule de métal...

"Je veux ce que tu as sure ton oeil...Donne le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bakuro
SaiyanMajin Bakuro


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Sayen/Majin
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:55:18

Se retrouve a 4 pattes en train de taper avec un main le sol et en ce marrant comme un dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
Humain
Kyo Mazaki


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 100

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:40:13

Kyo ne comprenait toujours rien à rien,l'individu au quel il parlait était maintenant litteralement éxplosé de rire sure le sol,à quatre pattes,c'est alors que Kyo,sortit une petite remarque...Mais biensure rien de bien méchant...

"Euh...Non,merci je ne mange pas de ce pain là!"

A son tour,il fut alors éxplosé de rire tout comme son interlocuteur,mais ce fut trés breve,car quelques secondes plus tard,il reprit un air sérieux et dit alors...

"Alors...Tu me file ton objet?"
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bakuro
SaiyanMajin Bakuro


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Sayen/Majin
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:05:25

Se redresse et lui fait un sygne de la main

"Allait, good bye!"

Lui lance une petite boule de ki...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
Humain
Kyo Mazaki


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 100

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:34:34

Kyo voyait la boule de Ki arrivait en sa direction,à priorie,c'était une attaque minable,peut etre croyait-il que Kyo n'était qu'un simple humain,ce qui était vrai,certe c'était un humain...Mais lui aussi savait parfaitement controler son Ki et le projetté à sa guise...

"Faux!"

Kyo déchaina alors furieusement sa main droite qui heurta la boule envoyait par Majin,il l'envoya baladait on ne sais ou,cependant on savait que celle ci se trouvait maintenant dans les airs...

"Mais...Pourquoi as tu fait ça?Il fallait simplement me dire non..."

Il prit alors un petit sourire sadique,qui reflétait maintenant ses pensées actuel,il voulait cette objet plus que tout au monde désormais,et il ne tarda pas à le faire savoir...

"Je reformule donc...Pourrais-je avoir ton objet,s'il te plait?"

Il avait était trés polie,pourtant si celui ci ne lui appartenait pas trés prochainement,il le casserait...
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bakuro
SaiyanMajin Bakuro


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Sayen/Majin
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:48:43

"Voila, sufiser de dire le mot magique..."

Va voire dans sa capsule, en sort un deuxiéme, le lance à Kyo...

"Tiens, un nouveau!"
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:15:21

"A quoi sert ce machin!!"
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bakuro
SaiyanMajin Bakuro


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Sayen/Majin
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1000/1000Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Premier Pas...(Libre...) Left_bar_bleue1/10Premier Pas...(Libre...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:22:42

"A detecté les forces! Sa sert aussi de téléphone et dedétecteur de dragon balls!"
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:54:32

"Humpas mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Pas...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas...(Libre...)   Premier Pas...(Libre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Pas...(Libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Defi (LIBRE)
» dernier souvenir(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball - World :: Rpg Dbz :: Planete Terre :: Capitale de L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser