Dragon Ball - World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball - World

Venez vivre la vie passionnante des dragon ball z
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Cherche un travail

Aller en bas 
+5
gohan ado ss2
Baby Végéta
Gohan
[L'Homme à tout faire]
Gogeta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gogeta
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gogeta


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 100

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:21:40

Gogeta arriva à l'entrée de la foret. Les chantaient, le vent fesait trembler les arbres. Gogeta ouvrit le grand portail noir et tout rouillé et le referma aussitôt. Il marcha dans des feuilles mortes, des branches et quelques fois il écrasait des limacs ou des escargots. Au bout de quelques minutes il apperçu une petite cabanne et decida de fraper à la porte.
Un homme lui ouvrit, c'était l'homme à tout faire.Il lui dit :


_ Bonjours je viens pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
[L'Homme à tout faire]
Humain
[L'Homme à tout faire]


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:27:22

Il regarda Gogeta qui lui était inconnu.
*Enfin quelqu'un qui demande du travail*

_ Oui vas-y rentre.

Apres que Gogeta soit rentré il referma la porte.

_ Assis toi et remplis cette feuille.

Il lui donna la feuille et un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gogeta


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 100

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:30:36

Gogeta prit le stylo et remplissa la feuille.Des qu'il eut fini il posa le stylo et lui demanda :

_ Je commence quand ?

* Pas aujourd'hui *
Revenir en haut Aller en bas
[L'Homme à tout faire]
Humain
[L'Homme à tout faire]


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:33:50

_ Dès maintenant !

Il ouvrit un placard et lui donna son uniforme : une casquette, un talkiwalki, un siflet , un pantalon et une veste. Puis il lui donna les clef de la cabanne et s'en alla.

_ Bonn chance !!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:43:12

Il était sur la planete Terre , il marchait dans la foret sans savoir quoi faire , il était habillé avec sa tennue de combat qui était de couleur orange , il marchait dans la foret comme il fessait tres beau aujourd'hui puit a force de marcher il commençait a en avoir un peu marre mais c'est la qu'il sentit l'aurra d'une personne qui lui était familier....c'était autre que Gogeta. Il partit dans sa direction et il le vit avec une personne qu'il ne connaissait pas , il ne l'avait jamais vut jusqu'ici , il les regardaient donc sans savoir quoi dire puis il leurs dit :

<< Pourquoi tu as de drole d'habit Gogeta ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gogeta


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 100

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:02:50

* la il se fou de ma gueul *

_ Pourquoi j'ai un drole d'habit ? C'est par ce que je travail !
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:18:55

Il était un peu surprit de ce qu'il vennait d'entendre , il travaillait , il à donc bien fait de vennir cette aprés-midi à la Foret car il savait maintenant que "son demie-père" travaillait mais il ne savait pas ou il travaillait et lui aussi voullait trouvé un métier , sa se trouve ce que Gogeta fessait était quelque chose de bien , c'est pourquoi il dit à Gogeta

<< Tu travailles depuis quand ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gogeta


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 100

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:27:45

* Pourquoi il me demande ça ? Il cherche peut être du travail ? *

_ Je travail depuis 5 minutes comme garde forrestier. Pourquoi ? Tu cherche du travail ?

* pourvu qu'il travail avec moi comme ça je serais pas tout seul *

Gogeta regarda sa montre pour savoir quelle heure il était
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:04:10

-Oui j'aimerais bien travailler....travailler dans n'importe quels métiers....c'est ou qu'il faut allé pour etre garde forestier ?

* J'éspère que je serrais prit parcequ'il faut bien que je travailles...j'ai besoin d'argent comme j'habite plus chez mes parents *
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gogeta


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 100

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:12:08

* Je m'en doutais qu'il cherchait du travail *

_ Pour être garde forrestier il faut aller s'inscrir dans cette cabanne, c'est tout simple il faut juste remplir la feuille et tu auras les mêmes habits que moi XD .
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:17:20

-Bon.....d'accord....

Il rentra alors dans la cabane qui était en face de lui , la cabane était un peu en bazarre mais bon il n'y fit pas attention , il fit une feuille ou il y avait écrit en gros "Inscription : Garde Forrestier" , il écriva alors son nom et son prénom puit il fit des vetements et des objets pour ce métier , il se changea alors aux vetement qu'il devait prendre et prit aussi pas mal d'objet.Quelques minutes c'étaient écoulés et il retourna voir ensuite Gogeta qui devait se trouvé aux meme endroit qu'avant , il esperait que Chichi soit contente de son nouveau métier.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta
Tsufuls
Baby Végéta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Tsuful
Alignement : Méchant !!!
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 50

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:13:38

Un homme fit son appararition. Il avait un long manteau et une capuche rabattut sur le visage pour qu'on ne puisse pas le reconnaitre. Son ki était au plus bas et à ce niveau là non plus on n epouvait pas le reconnaitre. Il entra dans la cabane et s'arrêta au niveau de Gohan. Il tourna la tête vers le demi-sayan qui ne pouvait pas le voir, enfin, pas son visage. Par contre, lui, à travers le tissu le voyait et derrière sa capuche, il sourit avant de reporter son visage vers le gars qui faisait les embôche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.jeu.fr
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:54:57

Apres etre partit de la cabane , il vit qu'une personne assez bizarre l'avait suivit , il le trouvait bizarre tout simplement parcequ'on ne voyait pas son visage......comme maintenant il était garde forestier et qu'il devait donc s'occuper de cette foret , il allait donc voire la personne qui était a quelques mètres de lui parcequ'il c'était peut etre perdut dans la foret , il lui dit alors lorsqu'il se trouvait à quelque centimètres de cette personne :

-Bonjour....vous chercher quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta
Tsufuls
Baby Végéta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Tsuful
Alignement : Méchant !!!
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 50

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:08:12

L'inconnu tourna une nouvelle fois la tête vers Gohan. Il allait parler mais avant, changea sa voix par celle d'une des personnes qu'il avait contrôler et finit par :

"Oui, du travail !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.jeu.fr
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:13:43

Gogeta lui avait dit ou il fallait allé pour trouver du travail , il allait donc le dire aussi pour cette personne meme s'il ne la connaissait pas , il lui dit alors :

-Il faut que tu ailles dans la cabane , il devrait y avoir une fiche pour pouvoir travailler

Apres avoir dit sa il repartit a son lieux de travail , il partit alors en direction de Gogeta pour savoir un peu plus sur ce qu'il devait faire dans son nouveau boulot

Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta
Tsufuls
Baby Végéta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Tsuful
Alignement : Méchant !!!
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 50

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:19:48

Baby Végéta l'avait écouté et tourné la tête quand il lui montra la cabane. Il la contempla quelques secondes et remit son regard sur le demi-sayan. Avant de partir, il dit avec un sourire malveillant derrière la capuche :

"Merci Sa...Merci jeune homme !"

Puis, il avait tourné les talons et était partit vers la cabane que son ennemi avait désigné. Il arriva devant et ouvrit lentement la porte avant d'entrer. Il examina l'endroit et s'avança vers l'homme avant de lui dire toujours de la même voix :

"Je viens pour chercher du travail."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.jeu.fr
[L'Homme à tout faire]
Humain
[L'Homme à tout faire]


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:31:41

Il apperçu le jeune homme à la capuche et lui montra le fauteuille noir un peu abibé du doigt.

_ Oui c'est ici ! Rentre je ne vais pas te manger !

* Aujourd'huit il y a du monde pour le boulot, c'est peut etre une épidémie ! *

_ Tout ce que tu as a faire c'est de remplir cette fiche ce qui te donnera le droit de travailler ici comme garde forrestier. Et après tu prendra les équipements et habits qui sont posé sur cette petite table. Ai - je bien été clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta
Tsufuls
Baby Végéta


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Tsuful
Alignement : Méchant !!!
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 50

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:17:24

L'étrangé resta planter là et fixa l'homme qui lui parlait pour finalement prendre la fiche et un stylo pour la remplir, toujours son visage et son ki cachait. Il redonna la fiche à l'homme et prit les vêtements. Il les regarda et claqua des doigts. les vêtments se retrouvèrent sur lui mais le manteau était toujours présent. Baby Végéta sortit de la maison et regarda les deux sayans sous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.jeu.fr
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:00:39

Sa première journée vennait de finir aujourd'hui , il reverrait sans doute la personne qu'il trouvait bizarre et aussi Gogeta demain.....il savait aussi combien il gagnerait en une semaine de travaille , il gagnerait 1000 zenis comme il était qu'aux niveau 1 , il partit alors de la foret en partant par la voix de l'air.....il retournerais dans quelques heures aux travail.
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado ss2
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
gohan ado ss2


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Race : sayen
Métier : garde forestier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 2200

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:33:10

gohan ado ss2 qui cherchait un travail désespérément, se promenait toujours a l'affut du moindre job.Soudain, il appercçu un jeune homme plutôt musclé(gohan)qui avait l'air d'être garde forestier et il lui demanda :-Excusé moi jeune homme, savez-vous ou je pourrai m'inscrire comme garde forestier s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:30:23

Lorsqu'il était pret a partir il vit une personne...cette personne ressemblait énormement à lui lorsqu'il était jeune , sa l'avait donc un peu surprit de le voir , il resta quelques secondes sans rien répondre puit il lui dit :

-Pour etre garde forrestier , il faut allé dans la cabane qui se trouve derrière moi....il devrait y avoir une personne à l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas
gohan ado ss2
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
gohan ado ss2


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Race : sayen
Métier : garde forestier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 2200

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:38:28

-D'accord merci beaucoup, dit gohan ado ss2 à Gohan .
Puis il se dirigea vers la cabane, il toqua à la porte et dit calmement :
-je viens pour le poste de garde forestier
Revenir en haut Aller en bas
[L'Homme à tout faire]
Humain
[L'Homme à tout faire]


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:44:17

Il vit une personne qu'il n'avait encore jamais vu....il devait sans doute etre ici pour etre garde forestier comme toute les autres personnes avaient faits , mais bon il restait encore pas mal de place alors il lui donna un stylo , un papier qui était deja tout fait ou il lui restait juste à completer et il lui dit :

-Remplit tout sa et apres tu pourras etre un garde forestier
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Renji


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Race : sayan
Métier : lieutenant a la soul society, admin de dragon ball world, et garde forestier !
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 0

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:15:02

houla je viens d'arriver et il y a pleins de grandes aura par ici, il doit y avoir un combat .. Oh cherche d'employers ! Je vais y aller sa peut etre interessant ..

bonjour c'est ici pour le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
[L'Homme à tout faire]
Humain
[L'Homme à tout faire]


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Cherche un travail Left_bar_bleue1000/1000Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cherche un travail Left_bar_bleue1/10Cherche un travail Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1000

Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:12:56

Apres avoir parlé il vit une autre personne qui était rentré dans la cabane et avait demandé si c'était ici pour le travail , il y avait pas mal de personne pour etre garde forrestier mais bon il y avait toujours pas mal de place , il lui répondit alors :

"Oui c'est ici pour etre garde forrestier....si tu veux y etre tu as juste a remplir une fiche"

Il n'attendit pas de réponse de sa part et il alla chercher la feuille qu'il devait remplir et un stylo , lorsqu'il trouva ces deux choses il lui donna alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche un travail   Cherche un travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball - World :: Rpg Dbz :: Planete Terre :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser