Dragon Ball - World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball - World

Venez vivre la vie passionnante des dragon ball z
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 véta a fain après une renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Véta
SaiyanDark Véta


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 28
Race : sayen
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
véta a fain après une renaissance Left_bar_bleue1000/1000véta a fain après une renaissance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
véta a fain après une renaissance Left_bar_bleue10/10véta a fain après une renaissance Empty_bar_bleue  (10/10)
Zenis: 5550

véta a fain après une renaissance Empty
MessageSujet: véta a fain après une renaissance   véta a fain après une renaissance Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:14:52

véta était ressussiter et il avait trés fain alors il se téléporta dans la sal du restaurant le plus proche et il dit
- Bonjour
Il y avait beaucoup de monde et personne ne lui réponda
-Et il y a quelqu'un qui peut s'occuper de moi!
et un serveur arriva et donna la carte a véta et lui demanda sa commende .
- Je voudrais deux escalope de veaux une assiète de potage et une glasse vanille pistache fraise et chocola avec des pépite au chocola .
- se sera tout?
- oui et est-que vous connaiser kurikapa et gokutheboss je voudrai les voirs après se repas . et est-que vous pouver me servir tout c'est bon petit plas en mème temps ?
- oui on peut vous servire tout c'est pla en mème temps et mon collègue ma parler de c'est personne .
-D'accord est-que je pourais voir votre collègue après se magnifiqu repas ??
- oui je vous le ferais amener a votre table après votre diner .
-merci
Le serveur serva les plat et véta mangea en 1h puis il appela le serveur pour qu'il lui amène son collègue .
-oui je vous l'amène tout de suite monsieur
et l'homme arriva
- boujour je suis le collègue de paul...le serveur je veut dire je me nome arture et paul ma dit que vous vouler voir gokutheboss et kurikapa ??
-oui je voudrai savoir ou ils se trouve .
- je ne sait pas mais on ma dit qu'ils sont trés amis et qu'ils sont tout le temps enssmble.
- ok merci se vous les voyer ou qu'il vienne ici dite leur que serais a la salle d'entrainement de l'esprit du temps merci
- ok je ferai passer le message si je les voi .
véta alla au contoir et paya son repa et partit en direction de la capital de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
 
véta a fain après une renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball - World :: Rpg Dbz :: Planete Terre :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser