Dragon Ball - World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball - World

Venez vivre la vie passionnante des dragon ball z
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 véta et l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Véta
SaiyanDark Véta


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 28
Race : sayen
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
véta et l'entrainement Left_bar_bleue1000/1000véta et l'entrainement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
véta et l'entrainement Left_bar_bleue10/10véta et l'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)
Zenis: 5550

véta et l'entrainement Empty
MessageSujet: véta et l'entrainement   véta et l'entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:06:28

véta arriva au paradis et se dit qu'il devait s'entrainer pour avoir songoku et kurikapa mais pas pour les tuer juste faire un combat et comme ils sont mort il poura mème peut'ètre s'entrainer avec eux et devenir de trés bon amis mais véta se dit que c'était imposible et mit un grand coup de point dans le sol en pleurant et hurle a tout bou de chant :
Pourquoi je n'ai pas d'amis,j'ai toujours été seule,sans famille et amis,sans souvenir!NON!!!!!!!!!!!
Et véta commensa son entrainemant:
Il commense par 100 pompes
puis il fit des enchainements de coups dans le vide en volant et en se téléportant
puis il fit un pose
et enfin couru un heure et dormi .
Revenir en haut Aller en bas
kurapika
Humain
kurapika


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Race : humain
Alignement : gentit mais il ne faut pas l enerve
Métier : garde forestier
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Santé:
véta et l'entrainement Left_bar_bleue1000/1000véta et l'entrainement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
véta et l'entrainement Left_bar_bleue1/10véta et l'entrainement Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 750

véta et l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: véta et l'entrainement   véta et l'entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:44:46

et la une ombre appparut devant veta et dit:
-alors tu t entraine et la ombre s avanca vers veta et c etais kurapika il lui prit la main et dit : alors tu t entraine pour devenir le meilleur geurrier et pour nous tue moi et sangokutheboss alors kurapika se mis en garde et lui dit :
on se retrouveras sur terre et la tu seras mort si je te retrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedharry.clictopic.net/
Dark Véta
SaiyanDark Véta


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 28
Race : sayen
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
véta et l'entrainement Left_bar_bleue1000/1000véta et l'entrainement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
véta et l'entrainement Left_bar_bleue10/10véta et l'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)
Zenis: 5550

véta et l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: véta et l'entrainement   véta et l'entrainement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:07:10

véta se mis en colère et sa colère sortit quand il se transforma en ss1 .
-Je n'ai jamais dit que je voulais vous tuer mais si tu veux sa ...goku ne sera peut-ètre pas de ton avis atendont leux .Je voulais que l'on s'entrainent loyalement et que l'on deviennent amis mais si c'est comme sa...nous resterons rivale mais dans la loyauté.
Véta se mis à pleuré après ses paroles et se mis en garde à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





véta et l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: véta et l'entrainement   véta et l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
véta et l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurapika vs dark veta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball - World :: Rpg Dbz :: Monde des Morts :: Le Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser