Dragon Ball - World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball - World

Venez vivre la vie passionnante des dragon ball z
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Administrateur Général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gohan
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Demie-Saiyan [Humain] [Saiyan]
Alignement : [Neutre]
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Administrateur Général Left_bar_bleue1000/1000Administrateur Général Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Administrateur Général Left_bar_bleue1/10Administrateur Général Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 1150

Administrateur Général Empty
MessageSujet: Administrateur Général   Administrateur Général Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:42:41

Bonjours tout le monde ,

Je suis désoler de vous dires sa mais je m'en vais de l'administration c'était moi qui avait créer le forum mais maintenant j'ai plus le temps d'allé sur le forum , surtout pendant les vacances donc je donnes se titre aux seul administrateur qui est présent dans le forum et aussi je sais aussi qu'il pourra s'en sortir , sa serra donc à partir de maintenant que Gohan-Ado serra en quelques sortes l'administrateur générale du forum , il pourra maintenant faire ce qu'il veut , donc à partir de maintenant se n'est plus la peine de m'envoyé des mp je n'y repondrais pas comme je ne serrais plus la....si vous avez des problèmes il foudra envoyé un mp à Gohan Ado , c'est lui qui se charge de tout maintenant.

_________________________________________

Si je ne vien plus sur le forum c'est parceque premièrement c'est les vacances et j'ai pas trop envit de faire de l'ordinateur , lorsque je vais sur l'ordinateur je vais sur un nouveau forum que j'ai créer , c'est un forum sur tous les mangas : http://spiritual-universe.fr-bb.com/index.htm pour ceux qui veulent le lien mais les regles sont bien plus dur que sur se forum ( a moin que Gohan Ado change des choses aux règles) il faut etre assez fort en RP , il n'y a pas que pour c'est raisson mais aussi d'autres mais j'ai pas envit de le dire.

Bon voila enrevoir tout le monde et désoler pour les fautes d'orthographes , j'ai pas le temps de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado ss2
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
gohan ado ss2


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Race : sayen
Métier : garde forestier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Administrateur Général Left_bar_bleue1000/1000Administrateur Général Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Administrateur Général Left_bar_bleue1/10Administrateur Général Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 2200

Administrateur Général Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Général   Administrateur Général Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:21:45

Merci Gohan, maintenant je voudrais ajouter des nouvelles règles pour ce forum :
- Tous les postes doivent contenir au minimum 5 lignes sous risques d'avertissements
- Vous êtes priez de faire de bon postes, je ne veux pas de postes avec ex : "mangea", les personnes ne faisant pas un bon postes sera rappelé a l'ordre sans avertissement, mais si cela continue, je pourrais sanctionner !
- Les morts doivent faire de bons postes au Postes Frontières et décider eux même si il vont au paradi ou pas, c'est évident que les monstres du genre Boo ou Cell ne peuvent pas aller au paradis
- Les morts peuvent résuciter après une semaine passé dans le monde des morts
- Concernant les combats, je ne veux pas voir de personnes ne se prendre aucun coup alors que la personne n'a plus de tête
- Je ne eux voir personne décider a la place des autres si cette personnes meurt ou pas

---------------------------------------------------------------------------

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ulti
Invité




Administrateur Général Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Général   Administrateur Général Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20:14

Je solicite Gohan Ado
Revenir en haut Aller en bas
kurapika
Humain
kurapika


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Race : humain
Alignement : gentit mais il ne faut pas l enerve
Métier : garde forestier
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Santé:
Administrateur Général Left_bar_bleue1000/1000Administrateur Général Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Administrateur Général Left_bar_bleue1/10Administrateur Général Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 750

Administrateur Général Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Général   Administrateur Général Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:47:36

- " mon chèr ami boo ultime je vous signalerai que le réglement stipule qui faut faire un minimun de 5 lignes pour chacune de vos remarques, vous votre égale gentillesse que j'apréçi formellement je me sent bien sûr dans l'obligation de signalez ce débordement, je croit même que je ne suis pas obliger de le signalez, car gohan ado ss2 le vera par lui même merçi beaucoup de votre attention"
Et ayons une pensée pour notre chèr directeur gohan qui nous a quitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedharry.clictopic.net/
gohan ado ss2
Administrateur / Saiyan
Administrateur / Saiyan
gohan ado ss2


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Race : sayen
Métier : garde forestier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Santé:
Administrateur Général Left_bar_bleue1000/1000Administrateur Général Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Administrateur Général Left_bar_bleue1/10Administrateur Général Empty_bar_bleue  (1/10)
Zenis: 2200

Administrateur Général Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Général   Administrateur Général Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:59:11

Je serais indulgeant aujourd'hui avec Boo Ultime car la règle vient juste d'être instoré, mais que cela ne recommence plus a part dans la partie "Hors RP" où le flood et les postes peuvent contenir moins de cinq lignes, je voudrais vous dire que si j'ai instauré cette règle, c'est pour amélioré votre niveau de Rp et devenir membre de L'Unité D'élite qui sera bientot crée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administrateur Général Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Général   Administrateur Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball - World :: Rpg Dbz :: Commencement :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser