Dragon Ball - World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball - World

Venez vivre la vie passionnante des dragon ball z
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 véta paradi ou enfert..

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Véta
SaiyanDark Véta


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 28
Race : sayen
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Santé:
véta paradi ou enfert.. Left_bar_bleue1000/1000véta paradi ou enfert.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
véta paradi ou enfert.. Left_bar_bleue10/10véta paradi ou enfert.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Zenis: 5550

véta paradi ou enfert.. Empty
MessageSujet: véta paradi ou enfert..   véta paradi ou enfert.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:54:28

-bonjour je vien de mourir mais esque je pourai garder mon envelope corporel je c'est que c'est que pour les vrais homme mais je voudrais mantrainer.
et véta se mit tète baisser et dit
-je vais tout vous expliquer je suis mort dans un combat en contre gokutheboss et kurikapa et avec moi mon maitre gohan ado ss2. goku macheva sens pitier quand je demander si quelq'un pouvais m'aider et voila je me retrouve ici.
et soudain l'homme du poste frontière dit :
-Ce que tu demmande est un privilège, un grand privilège, Vu que tu es un guerrier et que tu n'est pas méchant, je t'autorise à aller au paradis et à garder ton envelloppe corporel en vue de t'entraîner pour défendre ta plânette contre un prochaîne menace.
Alors Véta remercia l'homme et parti s'entraîner au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
 
véta paradi ou enfert..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball - World :: Rpg Dbz :: Monde des Morts :: Poste Frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser